Qu'est ce que l'infogérance bases de données ?

Coordonnées clients et fournisseurs, tarifs, documents ou statistiques, ces informations font partie de la vie de votre entreprise. Elles doivent être centralisées puis partagées entre les différents utilisateurs. Les bases de données permettent de stocker ces données de façon structurée et optimale. La gestion de ce système d'information peut être réalisée en interne, ou confiée en partie ou complètement à une société spécialisée, telle que Tellora. Il s'agit dans ce cas d'infogérance de bases de données.

Pourquoi l'infogérance de bases de données ?

Le système de gestion de données de l'entreprise requiert des moyens humains et des investissements. Faire appel à l'infogérance de bases de données permet de ne pas investir dans une équipe à plein temps tout en bénéficiant d'une surveillance continue des données. De plus, confier l'infogérance de base de données à une société spécialisée garantit que les informations vitales de votre entreprise soient optimisées et parfaitement sécurisées.

Tellora, société spécialisée dans l'infogérance de bases de données

La société Tellora répond aux besoins des PME/PMI en infogérance de bases de données en leur proposant la solution idéale pour assurer la sécurité et la performance de leurs bases de données. Dans le cadre de son contrat d'infogérance de base de données, Tellora s'occupe d'organiser et de gérer de façon fiable les systèmes de gestion des données, à distance, de façon hebdomadaire, journalière ou continue (24h/24h et 7j/7).

Confier l'infogérance de bases de données de votre entreprise à Tellora, c'est garantir la cohérence, la qualité et la sécurité de vos données.