09 72 44 78 31 infos@tellora.fr

INFOGÉRANCE


L’infogérance consiste en la supervision quotidienne de vos bases de données afin de garantir leur bon fonctionnement, leur sécurité et leur performance.

L’infogérance : Déléguez et montez en compétences !

Nous surveillons et optimisons vos bases de données de production et vous fournissons un rapport trimestriel récapitulatif des évolutions et des incidents. Nous aidons votre équipe d’exploitation ou de production à monter en compétences.

L’assistance par mail et la hotline : Ne restez plus bloqué !

Nous mettons à disposition de votre équipe une assistance destinée aux questions concernant l’administration des bases de données ainsi que toute autre question de conseil.

La prestation d’infogérance comprend :

  • Les accès aux bases de données
  • Le bon fonctionnement général des objets des bases de données
  • Supervision et Capacity planning
  • La vérification du bon déroulement des sauvegardes, et réparation en cas de besoin
  • Les 2 premières heures de restauration d’une base en cas de CRASH
  • La fragmentation des objets et la réorganisation des objets pour l’optimisation
  • La vérification et gestion des statistiques pour l’optimisation
  • Le respect des normes imposées par Oracle
  • Les exports et imports de données
  • 4 rafraîchissements d’environnement par an
  • Supervision des instances en RAC et de l’ASM
  • Supervision de la synchronisation des Datas Guards
  • Les 2 premières heures de Resynchronisation des Datas Guards
  • La supervision Linux des ODA et des architectures RAC/ASM
Tellora-Expert-base-de-donnees-infogerance